Bons plans: voyagez léger et malin sans vous ruiner

0
248
Partez malin en déposant les excédents de bagages au relais colis.

Pour éviter les scènes forcing de  valises en phase d’implosion, ou coffre de voiture envahi de sacs en tous genre,  voilà une solution pratique et confortable , une réelle alternative au système d’envoi classique pour vous faciliter la vie au départ de vos vacances ou ponts de mai. 

A peine la saison estivale pointe le bout de son nez que vous sentez le stress qui monte en vous. Car qui dit vacances dit bagages, un monceau de bagages… et la place, vous n’en avez plus. Plus de stress, nous avons trouvé la solution.

Relais malin

Relais Colis permet dès à présent, l’envoi de colis entre particuliers pour vous faciliter la vie. Alors la veille de vos vacances ou ponts du mois de main, il est inutile de surcharger votre voiture ou de remplir vos valise jusqu’au point de non retour. Exit la surcharge de vos bagages, faites appel au Relais Colis

 Comment ça marche?

 C’est très simple. Vous aurez juste à déposer vos valises, accessoires encombrants en tout genre, chaise haute pour bébés, baignoires ou lit d’appoint, etc… au Relais Colis le plus proche de votre domicile et vous l’expédiez au Relais Colis, le plus proche de votre lieu de vacances. Une véritable aubaine, si vous prenez le train ou l’avion, plus besoin de vous inquiéter des excédents de bagage. Même avantage en voiture, cette formule vous permettra de ne pas l’encombrer plus que de raison. Sans conteste, cette idée fera également votre  bonheur si vous êtes un(e) addict  du scooter ou de la moto sur les routes de vacances. Vous pourrez partir librement en deux roues, cheveux aux vents sans vous préoccuper de vos bagages ! En résumé, pensez à ces services qui peuvent vous rendre la vie tellement plus facile.
Le + :  l’offre SMART, grâce à votre smartphone et un simple QR Code, plus besoin d’imprimer d’étiquettes ! Vous emballez vos affaires perso, vous les déposez au point relais Colis et l’adresse de vos vacances suffira !