5 bonnes raisons pour courir au Salon Créations et Savoir-faire 2016

Fans ou curieux, voilà 5 bonnes raisons de vous précipiter au Salon Créations et Savoir-faire qui fête ses 20 ans porte de Versailles à Paris du 16 au 20 novembre 2016.

0
3886

Raison 1 : se tenir au courant des tendances

Lieu d’inspirations, révélateur des tendances et plus gros workshop d’Europe, le salon n°1 du DIY vous permettra de découvrir les activités de loisirs créatifs : couture, déco, cuisine créative, brico…. Véritable phénomène de société, le DIY est passé en quelques années d’un état « post-baba 70 » à la pointe de la tendance « hype » et s’est affirmé au fil du temps comme la meilleure façon de devenir acteur plutôt que consommateur passif.

Du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre 2016. Pavillons 6 & 8 Parc des Expositions, porte de Versailles. Tarif : 14 €

Raison 2 : faire le plein d’idées

500 ateliers créatifs et animations exclusives seront présents pendant les 5 jours du salon (voir plannings 2016 sur www.creations-savoir-faire.com). Vous trouverez près de 350 exposants : toutes les grandes marques (Toga, Fiskars, Phildar, Posca, Pébéo, Loisirs & Création, Frou Frou Mercerie Contemporaine…), sans oublier les petits créateurs tendance.

Raison 3 : profiter d’un village dédié aux enfants

Le clan des mamans inspirées aiment à tricoter, coudre, cuisiner et organiser des fêtes tendres,imaginatives et poétiques pour leurs heureux bambins, retrouvez les devant les stands et ateliers créatifs.  Et, pompom sur le bonnet, vous disposerez de l’espace garderie en cas de petit coup de fatigue, ou d’envie de visiter le salon sereinement.

Raison 4 : assurer vos fêtes avec style

Direction le tout nouvel univers dédié aux réjouissances, du mariage au goûter d’anniversaire, du pot de départ à la baby shower en passant par l’enterrement de vie de jeune fille, vous trouverez tout pour réaliser vos fête avec style: inspirations, customisation des polaroïds, outils et matériels pour réaliser des tables festives et des bracelets de fleurs pour ses demoiselles d’honneur, ou encore création d’une déco thématique sur un buffet de mariage.

Raison 5 : découvrir le fil rouge du Salon   » l’Allée de l’inspiration »

En fil rouge de cette vingtième édition du salon, l’Allée de l’inspiration sera consacrée au
thème de la fête sous toutes ses formes. Pensée comme un cahier de tendances grandeur nature, elle présentera vingt vitrines colorées et joyeuses créées par nos partenaires autour d’univers festifs décorés de ballons, de lampions en papier et de guirlandes de fleurs, saupoudrés de confettis et de pompons multicolores et ornés de fanions, de suspensions en plumes et autres boules alvéolées.

 

 

Ange Saint Flour