masquer
Jackpot

Secret story 6 : les salaires fous des candidats de télé-réalité !

Le 12/06/2012 à 14:26:45
Vues : 6424 fois 3 REACTIONS

Le salaire des candidats de Secret Story 6 vient d’être dévoilé et ils n’ont pas de quoi se plaindre. Etre locataire de la maison des secrets, c’est le bon filon pour gagner un peu d’argent pendant l’été. Les candidats veulent toucher leur part du gâteau et TF1 ne joue pas les radins.

Vous pensiez qu’ils étaient en vacances dans la Maison des secrets ? Que nenni ! Capucine, Alexandre, Ginie, Kevin et leurs acolytes sont salariés de TF1 et à ce titre ils touchent un salaire. On ne vous fait pas languir plus longtemps, chaque semaine chacun des candidats perçoit 500 euros !

Secret Story : les vacances bien rémunérées!

Rentrés dans la Maison des secrets fin mai, les candidats ont déjà pris leurs marques et les histoires entre eux vont bon train. Si leur quotidien se résume pour beaucoup à dormir, manger, boire, s’amuser et parfois remplir quelques missions de le Voix, les candidats sont bel et bien payés pour ça !

500 par semaine, soit près de 2 000 euros par mois, pour chaque candidat jusqu’à la fin de l’aventure. Et ce, en plus de leur cagnotte pour ceux qui y iront jusqu’en finale.

TF1 prend soin des candidats éliminés de Secret Story

Ne vous inquiétez par pour Sergueï, Mathieu, Isabelle ou Marie. S’ils ont bien quitté l’aventure, de leur plein gré ou non, ils continuent de percevoir un salaire. La production leur verse 350 euros par semaine soit près 1 400 euros par mois. Une coquette somme quand on sait que ces candidats sont désormais libérés de la Maison. Peut-être est-ce une façon d’acheter leur silence.

N'oublions pas que dès leur sortie, les candidats négocient à prix d'or leurs interviews sans compter les fausses paparazzades qui peuvent leur rapporter jusqu'à des milliers d'euros.

La télé-réalité, véritable économie qui fait gagner tout le monde

Vue la rémunération des candidats, on comprend mieux que les castings ne désemplissent pas et que certains soient prêts à tout pour intégrer le programme. Les grandes marques et les publicitaires font aussi des pieds et des mains pour pouvoir placer leurs produits au sein.

La télé-réalité reste beaucoup critiquée mais elle semble avoir encore de beaux jours devant elle !

Par Yves Regnault

Top articles
3 réactions à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 12/06/2012 à 17:47:06- par Anonyme

    SCANDALEUX !!! Payés à rien faire, non mais franchement, quel bel exemple pour les générations à venir !

  2. avatar
    Publiée le 12/06/2012 à 17:51:30- par Anonyme

    Pouvez-vous me dire comment on dépose sa candidature??? :D

  3. avatar
    Publiée le 16/08/2012 à 13:13:48- par marie7

    pouvez -vous me dire comment on fait pour déposé un candidateur
    sercret story7 svp merci