masquer
Séparations

Couples people : on y a cru et pourtant…

Le 02/07/2012 à 17:48:10
Vues : 15204 fois 5 REACTIONS

Il y a des couples qui semblent inséparables tellement leur amour paraît évident! Et pourtant, même les stars n'échappent pas à la dure réalité de la routine, la tromperie et la déception...

1/7: Fin de la "divinidylle" entre Johnny Depp et Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis, Tom Cruise et Katie Holmes, Heidi Klum et Seal…tous ces couples ont un point commun, celui de ne plus être.

Ils ont fait la Une des journaux pendant des années, catalogués comme « glamour » ou « inséparables », l’impensable s’est pourtant produit : ils se sont séparés !

Et les annonces de rupture ou de divorce font souvent l’effet d’une bombe, puisque ces couples qui semblaient tellement parfaits, ne laissaient paraître aucun signe avant-coureur.

Si ces scandales dans le monde des people font le malheur des stars, d’autres se réjouissent. Tout d’abord, les paparazzis qui sont convaincus d’avoir entre leurs mains le scoop du siècle, ensuite les fans…qui espèrent encore avoir une chance (ben voyons, faut bien rêver de temps en temps).

Retour sur ces unions auxquelles on croyait dur comme fer et qui pourtant ont tourné court.

Fin de la « divinidylle » entre Johnny Depp et Vanessa Paradis

Après 14 ans d’union, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé leur rupture. C’est un choc pour la planète hollywoodienne, car le couple semblait inséparable.

L’un et l’autre ne tarissait jamais d’éloges quand il s’agissait d’évoquer leur vie de couple dans les médias et pourtant…les deux ex se sont bien gardés d’étaler leurs déboires au grand public.

La rumeur d’une séparation courait déjà en janvier dernier, lorsque la presse people se rend compte que les deux tourtereaux ne se sont pas affichés ensemble sur un tapis rouge depuis le festival de Cannes en 2010. Mais l’actrice et chanteuse française avait démenti cette information, affirmant que tout allait bien entre elle et l’acteur de Pirates des Caraïbes.

Le couple, qui s’était rencontré en 1998 à Paris, ne s’était jamais marié et était toujours resté discret. Ils ont annoncé leur séparation très sobrement, par un communiqué de l’agent de l’acteur, indiquant que cette rupture s’était faite à l’amiable et que les deux ex comptaient rester amis, pour le bien de leurs enfants.

Quant aux raisons de cette séparation, elles sont encore inconnues.

Par : Mathilde Bourge

Top articles
5 réactions à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 02/07/2012 à 22:30:19- par Anonyme

    vos commentaires sont pitoyables et creux : vous osez prendre la plume pour dire de telles stupidités? Pauvre de vous..

  2. avatar
    Publiée le 03/07/2012 à 11:14:12- par Anonyme

    Y'en a des lecteurs aigris sur ce site dis donc!
    PS: Katie Holmes fait bien!

  3. avatar
    Publiée le 03/07/2012 à 11:25:32- par Anonyme

    Quels commentaires?

  4. avatar
    Publiée le 03/07/2012 à 12:07:59- par Anonyme

    oui, je me demandais aussi : de quels commentaires parle anonyme du 02/07 ?

  5. avatar
    Publiée le 18/07/2012 à 12:49:18- par Anonyme

    kATIE hOLMES A RAISON ET PARADIS QU' ELLE ARRËTE DE FUMER ET SE SHOTTER
    ça lui