masquer
Triste nouvelle

Jean-Luc Delarue décède des suites d'un cancer de l'estomac

Le 24/08/2012 à 12:53:26
Vues : 1751 fois 1 REACTION

L'animateur et producteur Jean-Luc Delarue est décédé cette nuit, des suites d'un cancer de l'estomac. Un animateur phare de France Télévision qui nous quitte...

Agé de seulement 48 ans, Jean-Luc Delarue est décédé des suites d’un cancer de l’estomac dans la nuit du jeudi 23 août au vendredi 24 août.

Le présentateur de « Ca se discute » avait en effet annoncé sa maladie lors d’une conférence de presse en décembre dernier. Depuis, les rumeurs concernant la dégradation de son état de santé allait bon train, certains avaient même annoncé sa mort en juillet dernier sur Twitter, avant que l’information ne soit démentie par ses proches.

Cette fois-ci, la famille a confirmé la triste nouvelle auprès des médias, expliquant que l’animateur était décédé à l’hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été transféré suite à l’aggravation de son état.

Jean-Luc Delarue, qui était devenu très populaire grâce à des émissions comme « Ça se discute » ou encore « C’est mon choix » qu’il produisait, avait vu sa réputation largement écorchée par son addiction à la drogue, notamment à la cocaïne. Suite à ces révélations, Jean-Luc Delarue, malgré son succès, avait été retiré de l’antenne par France 2.

En guise de mea culpa, l’animateur était en 2011, à bord d’un camping-car, faire le tour des lycées de France afin de sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue, qui ont finalement eu raison de lui, à seulement 48 ans.

Par Mathilde Bourge

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 24/08/2012 à 14:37:29- par Anonyme

    Triste nouvelle en effet :(