masquer
People

L’Amour est dans le pré 7 : 1er mariage et 1er retrait de l’émission - VIDEO

Le 17/09/2012 à 11:04:06
Vues : 2841 fois JE REAGIS

La saison 7 de l'Amour est dans le pré est pleine de rebondissements. Thierry et Annie se sont mariés, Dany a souhaité se retirer de l'émission... Bilan et vidéo.

La saison 7 de "L’Amour est dans le pré" fait décidément parler d’elle. Ce week-end, Thierry et Annie ont fait le buzz…en se mariant ! C’est le premier couple de toute l’histoire de l’émission qui s’unit officiellement alors que le programme est toujours en cours de diffusion.

L’agriculteur vedette de cette saison et sa dulcinée ont attiré les foules, puisque pas moins de 4 000 personnes sont venues assister à la cérémonie, empêchant même quelques proches du marié d’assister à l’évènement ! Les autres participants de "L'Amour est dans le pré" sont venus nombreux pour assister au mariage de Thierry et Annie mais Karine Lemarchand, présentatrice du programme et annoncée comme témoin du mariage, n’était finalement pas présente, étant retenue sur un tournage à Lourdes.

Seul regret ? Les téléspectateurs n’auront pas vraiment de surprise à la fin de l’émission, lorsque les tourtereaux annonceront, lors du bilan, qu’ils sont toujours ensemble.

Découvrez les images du mariage d’Annie et Thierry :

En revanche, pas de « happy end » pour Dany, l’agriculteur accordéoniste. Le participant a en effet écrit à la société de production Fremantle afin que ses aventures soient définitivement retirées du montage des derniers épisodes. Vous ne verrez donc pas la suite de l’histoire entre Dany et Héléna ce soir sur M6… Une première dans l’histoire de l’émission.

Alors, pourquoi l’agriculteur a-t-il souhaité se retirer de l’émission ? Début septembre, sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Dany avait confié avoir pensé au suicide en découvrant le portrait que la production avait dressé de lui. Depuis le début de l’émission, il aurait en effet été victime de nombreuses insultes et sa fille, âgée de 6 ans, serait également embêtée par ses camarades de classe suite à la diffusion du portrait de son papa.

Par Mathilde Bourge

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
En mer, les muscles se fatiguent beaucoup plus vite que sur Terre.

Sortie en mer : la campagne interactive pour le port du gilet de sauvetage

lire la vidéo