masquer
Image de marque

Le premier baiser d’Obama sert de publicité à des commerçants !

Le 17/08/2012 à 17:29:44
Vues : 1163 fois JE REAGIS

Le couple Obama compte parmi ceux qui font rêver la terre entière. Voilà des commerçants plutôt ingénieux et qui ont su saisir cette chance.

Pour s’offrir une campagne publicitaire avec en vedette le président des Etats-Unis, Barack Obama, il faut certainement débourser une petite fortune. Et pourtant les commerçants de la ville de Chicago ont eu la leur pour une poignée de dollars. Après tout, c’est un beau moyen de les remercier d’être à l’origine de son premier baiser avec Michelle Obama.

C’est à Chicago que l’histoire de Barack Obama et de Michelle Robinson, future madame Obama, a véritablement débuté. Le président a confié il y a peu à un magazine américain qu’il avait échangé son premier baiser avec Michelle devant un glacier. Il a ajouté pudiquement que le bisou avait le goût de chocolat.

Malheureusement pour les couples qui auraient souhaité commémorer cet épisode avec un dessert de ce glacier, il a été remplacé par un fast-food. Mais pour que personne ne passe à côté de cette information, une plaque a été érigée par une association de commerçants.

Une jolie publicité pour eux qui espèrent ainsi attirer des touristes. D’autant plus que personne ne pourra s’y tromper puisqu’au dessus du texte de commémoration du premier baiser entre le couple présidentiel, il y a une photo des deux tourtereaux sur le point de s’embrasser.

Au final la publicité n’aura coûté que le prix de l’achat et de l’installation de la plaque qui témoigne du premier baiser. Une très bonne affaire donc pour ces commerçants !

Par Georgina Brinster

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image