masquer
Musique

Madonna : son concert à l’Olympia en live sur Youtube !

Le 26/07/2012 à 10:26:38
Vues : 2149 fois JE REAGIS

Vous en rêviez Madonna l’a fait ! Si vous êtes fans de Madonna mais que vous ne faites pas partie des 2 700 privilégiés en possession d’une place pour son concert de ce soir, branchez-vous sur Youtube. Le show de la Madone sera retransmis en live sur la chaine internet.

2 heures c’est le temps qu’il a fallu pour écouler toutes les places pour le concert à l’Olympia de Madonna et pour faire de nombreux malheureux en France. Mais qu’on ne s’y trompe pas, la Madone a un cœur énorme et ne voudrait pas peiner ses fans. Alors voilà son concert de ce soir sera entièrement retransmis sur youtube ce soir.

Admirer Madonna gratuitement c'est possible avec Youtube !

Voilà une opportunité qu’il faut absolument saisir. Fans ou non de la chanteuse, voir un concert de Madonna gratuitement reste une belle occasion car elle reste une véritable show girl. Et puis certains morceaux de Madonna ont été des vrais tubes de quoi passer une bonne soirée en écoutant Hung up, Girl gone Wild, Like a prayer, Like a virgin etc.

Mais le meilleur argument reste le prix : il ne vous coûtera rien du tout de regarder ce concert alors que les places se sont vendues entre 89,50 euros et 276,50 euros !

La chanteuse n'est pas la première à diffuser son concert sur Youtube cette année. Pour le plus grand plaisir des fans qui peuvent découvrir en live leurs artistes préférés : U2 et Coldplay avaient déjà initié le mouvement par exemple. Youtube serait-il en passe de devenir LA nouvelle salle de concert hype ? Seul l'avenir nous le dira.

En attendant plus besoin de passer la nuit sous la tente pour avoir les meilleures places dans la fosse, une bonne connexion internet devrait suffire à vivre son rêve musical.

Est-ce une nouvelle provocation de plus de Madonna ? Est-ce un moyen de faire oublier ses récentes frasques ? Ou un simple moyen de faire partager un concert de sa tournée avec ses fans du monde entier ? Seule la chanteuse à la réponse à cette question, en attendant les fans sont bien contents de ce beau cadeau !

Pour regarder le concert à l'Olympia de Madonna branchez-vous dès 22h15 (heure française) sur la chaine Youtube LoveLiveTV.

Découvrez la bande-annonce du concert de Madonna

Par Yves Regnault

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image