­ AddInto
­
Contacter l'expert de la rédaction
moniquegras

Question (ouverte) de moniquegras (posée il y a 3 mois le 10/12/2009 à 08h37)

j'ai acheté une plaque de granit pour ma cuisine. J'ai demandé une découpe pour la plaque de cuisson et j'ai réclamé le morceau découpé : cela m'a été refusé.

Dans Conso > Maison

le prix d'achat de la plaque était calculé sur la surface de cette dernière, donc j'ai payé le morceau découpé. Puis-je insister pour récupérer ce morceau que j'estime avoir payé!
merci de votre réponse
cordialement
Monique

 
Répondre à la question
0 0  
polobricolo
polobricolo
Membre depuis le 28/06/2009



Réponse il y a 3 mois le 10/12/2009 à 12h15

Bonjour, je pense que vous auriez du lui demander les morceaux de la découpe, avant l'exécution de la plaque , et dans l'accord signé du plan de travail,vous auriez réclamé les morceaux de granit restant.Maintenant le vendeur peut dire qu'il à jeter les morceaux à la poubelle.Maintenant, si vous lui avez demandé avant la découpe,les restes de granit, il doit vous les restituer,quitte à le mettre en demeure de restituer ou de remboursement intégrale de la plaque. cordialement.

 

 
0 0  

Pas de réponse satisfaisante ?

Sollicitez les meilleurs experts Maison de la communauté