Appli Passions: adoptez l’apéro vidéo pour les 50 ans et +

0
100

 Rester confinés et pas isolés après 50 ans sont deux actions qui sont conciliables. Grâce à Passions, l’app de rencontre des +50 ans célibataires, offrez-vous un apéro Vidéo avec 

En France, 1 célibataire sur 2 a plus de 50 ans. Rien de surprenant à ce que plus de 9 millions de célibataires quinquagénaires et plus, soient particulièrement affectés par la crise sanitaire, notamment parce qu’ils se retrouvent seuls chez eux.

Rencontre apéro-vidéo

Le lendemain du confinement, Passions a posté sur ses réseaux «les rencontres physiques attendront », histoire de rappeler  que la priorité est de rester chez soi…mais pas question pour autant de perdre le lien avec les autres. Sans plus attendre la date de sortie Passions a décidé d’anticiper. Comment?  Passions s’est adapté au contexte pour lutter contre la solitude et l’isolement. Tout simplement en recréant plus que jamais des moments de rencontre et de convivialité partagés, grâce à une nouvelle fonctionnalité de groupe Apéro Vidéo. Une façon d’être ensemble et pourquoi pas de préparer LA rencontre post-confinement…

Comment ça marche ?

– Les membres peuvent proposer aux autres membres de la communauté un Apéro Vidéo en groupe, avec un thème, la date, l’heure, le nombre de participants (le nombre conseillé est de 6-10 participants)

– Les intéressés s’inscrivent et peuvent communiquer en amont, en privé ou publiquement dans l’espace « Commentaires »

– Le jour J, les concernés reçoivent le lien de connexion pour rejoindre l’appel vidéo groupé !
– Passions propose également des Apéro Vidéo pour animer la communauté, en partenariat avec des professionnels, coachs et influenceuses pour des Apéro « Conseil bien-être », « Conseils séduction », cours de relaxation, des jeux…

Cerise sur le gâteau, l’accès à la fonctionnalité est gratuit !

par Ange Saint Flour