Astuce démaquillage
L'huile pour bébé peut également faire office de démaquillant : elle est a la fois très douce pour l'épiderme et ne revient pas cher.Versez quelques gouttes du liquide sur un tampon d'ouate et passez-le avec précaution sur vos paupières. Mascara et ombre à paupières vont se dissoudre doucement en vous laissant des paupières veloutées.
D'autres façons de faire
Pour se faire soit même un démaquillant ultra désincrustant et hydratant: mélangez un jaune d'oeuf avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et une cuillère à café de citron. (dose à multiplier selon la dose souhaitée) le citron étant un conservateur naturel votre démaquillant peut tenir plus de 2 mois au réfrigérateur. je vous conseille de vous démaquiller avec une compresse ou avec un coton lavable, car le coton jetable colle sur la peau avec l'huile d'olive. rincez à l'eau, ou mieux avec de l'eau de rose. votre peau sera nettoyée en profondeur et douce comme une peau de bébé.
Si vous n'avez plus de produit sous la main, utilisez simplement un peu de lait entier ou demi écrémé. noémie drolinet, malauzat
Proposez une astuce !
1 an d'abonnement
les meilleurs seront publiées dans le magazine
Prothèses PIP : la justice espagnole condamne un chirurgien
Retour sur le clash entre Mallaury Nataf et Paul Amar
Free : 100 000 euros d’amende pour «pratiques commerciales trompeuses»
Free mobile : lancement de trois nouveaux forfaits concurrents par La Poste Mobile
Le tabac n'augmentera "que" de 7,6 % en octobre
250 communes réunies dans la lutte contre l’obésité infantile
L’Empire State Building Run Up : la course la plus dure au monde
Insolite : quand les publicitaires ne sont pas bilingues, ça donne de beaux contresens !
Santé / Psycho / bien-être
Jeux vidéo
Actu et évènements
TV