Bon plan beauté : Spécial fête des mères

0
64
Alexandre d Paris vous offre votre tresse sur-mesure
Pour la fête des mères, profitez de l'offre gratuite et choisissez la tresse qui vous plaira.

A l’occasion de la Fête des Mères 2017, et si vous alliez tester le nouveau bar à tresses du nouveau salon Alexandre de Paris aux Galeries Lafayette le samedi 20 Mai 2017

Il existe autant de tresses que de femmes, c’est la raison pour laquelle la maison de luxe Alexandre de Paris est spécialisée sur ces créations depuis de nombreuses années.  Pour fêter l’ouverture de son bar à tresses situé dans le nouveau salon Alexandre de Paris aux Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann, et à l’occasion de la Fête des Mères, l’équipe d’Alexandre de Paris réalisera gratuitement des tresses sur-mesure, le samedi 20 mai 2017 aux  Galeries Lafayette, en face des escalators.

De l’artisanat de luxe

Grâce à ses techniques élaborées,  Alexandre de Paris, synonyme d’élégance à la française, rayonne à travers le monde et est associé à la perfection en matière de coiffure française.  Monsieur Alexandre ne se définissait pas comme un coiffeur mais comme un artisan du luxe à la Française. A ce titre, sa maison revendique une vision forte de la coiffure comme une expérience luxueuse et un moyen de promouvoir  l’art de vivre à la Française à l’International. Grâce à cette haute conception de la coiffure, la maison Alexandre a pu traverser le temps. Désigné par Monsieur Alexandre pour pérenniser son héritage Michel Dervyn dirige le salon,  resté la référence de la coiffure française de prestige, et la direction artistique a été confiée à Jean-Luc Minetti doté d’un véritable sens de la créativité .

C’est gratuit

Véritable temple de la beauté et du luxe, une présentation de la nouvelle collection de tresses Printemps-Eté 2017 se produira au sein du nouveau salon Alexandre de Paris,  au 2ème étage. Seulement ouvert depuis quelques semaines, il est déjà devenu le nouveau Hot Spot Beauté incontournable de la capitale. Samedi 20 Mai, laissez-vous tenter par l’expérience Alexandre de Paris et repartez tressée classique, chic, bohême, rock, coiffée, décoiffée, et c’est gratuit! Pour la fête de mères, vous le valez bien et faites comme il vous plaîra! .

Venez tester le 20 mai, le nouveau bar à tresses du nouveau salon Alexandre de Paris aux Galeries Lafayette, 2ème étage du magasin principal des Galeries Lafayette face aux escalators. Choisissez votre tresse préférée du Printemps-Eté 2017 ! 

par Ange Saint Flour