Bouygues Telecom : des bonus avec les forfaits Sensation

Bouygues Telecom enrichit ses forfaits Sensation en y incluant la télévision en illimité ainsi que CanalPlay Start, Spotify et Gameloft. D'ici fin mars, les abonnés pourront disposer gratuitement de l'un de ses quatre services.

0
4656
À partir du 19 janvier 2015, Spotify Premium, CanalPlay Start et Gameloft seront proposés par Bouygues Telecom via les forfaits Sensation 5 Go, 10 Go et 20 Go. - crédit photo : Goodluz ©ShutterStock

Bouygues Telecom chouchoute ses clients. D’ici la fin de mois de mars, l’opérateur va inclure dans ses forfaits Sensation (haut de gamme) les applications Gameloft (jeu vidéo), CanalPlay Start (vidéo à la demande), Spotify (streaming musical) et la télé en illimité. Ses abonnés ayant souscrit à un forfait Sensation 3 Go, 5 Go, 10 Go ou 20 Go vont pouvoir accéder gratuitement à l’un de ses quatre services. Le but de cette opération est de fidéliser la clientèle mais aussi de l’encourager à prendre un forfait plus coûteux.

Bonus Sensation : l’offre complète sera disponible à partir du 23 mars

À partir du 19 janvier, dès 7h30 du matin, Spotify Premium, CanalPlay Start et Gameloft seront disponibles via les abonnements Sensation 5 Go, 10 Go et 20 Go. Il faudra patienter jusqu’au 23 mars avant de pouvoir profiter de l’offre comprenant les quatre services, dont la télé en illimité, sur tous les forfaits Sensation.

Pour en bénéficier, les consommateurs devront activer leur bonus sur leur espace client. La consommation liée à ses services sera décomptée du forfait, sauf pour le bonus télé, qui est en illimité. Le client pourra changer de bonus tous les mois.

Bonus : Bouygues Telecom copie SFR

Spotify Premium permet d’avoir accès en illimité à plus de 30 millions de morceaux depuis son smartphones, son ordinateur ou sa tablette. Avec CanalPlay Start, il est possible de visionner à volonté 2 000 programmes (films et séries), en partie renouvelés tous les mois. Le service Gameloft propose quant à lui une centaine de jeux vidéo à télécharger depuis un smartphone Android. Et avec le bonus TV, les consommateurs peuvent avoir accès à plus de soixante-dix chaînes sans décompte via l’application b.tv sur smartphone et sur tablette.

L’offre est plus ou moins similaire aux « Extras » proposés par SFR depuis plusieurs années. « Mais la grande différence (…), c’est que nous proposons ces bonus à tous nos clients : les actuels et ceux qui vont s’abonner », précise Stéphane Allaire, directeur des contenus et des services de Bouygues Telecom. Notons tout de même que les Extras sont désormais disponible aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens abonnés.

Lire aussi :

Bouygues Telecom : la 4G accessible dans le tunnel sous la Manche

Et si Numericable rachetait Bouygues Telecom ?

Damien Rigat