masquer
C'est un miracle !

Insolite: à 80 ans, son harnais se détache mais elle est sauve (vidéo)

Le 31/05/2012 à 10:37:36
Vues : 1787 fois JE REAGIS

Cette grand-mère de 80 ans qui voulait sauter en parachute pour son anniversaire a certainement eu la plus grande peur de sa vie lorsque son harnais s'est détaché. Heureusement elle est saine et sauve.

Et si pour fêter votre anniversaire, vous tentiez un saut en parachute ? Une idée plutôt réjouissante, mais il n’est pas certain que l’année prochaine pour souffler ses 81 bougies cette mamie voudra retenter l’expérience. En effet pendant son saut elle glisse hors de son harnais ! Elle a dû sacrément remercier son moniteur qui est parvenu à les faire atterrir tous les deux sains et saufs.

Cette grand-mère de 80 ans, Laverne Everett, avait convié amis et famille pour réaliser son rêve. De quoi s’agissait-il ? Un saut en parachute ! Interrogée par le caméraman qui réalisait un film souvenir, elle déclare que ce saut, c’était son idée. A la question sur ses motivations elle annonce simplement « I turned 80 » (j’ai eu 80 ans) et qu’elle en rêvait depuis au moins dix ans.

Mais pendant le saut, et alors que le cameraman continue de filmer, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Elle glisse hors de son harnais et son moniteur doit redoubler d’efforts pour la soutenir alors qu’elle pend littéralement sous lui. Il parvient à la maintenir et à ouvrir sa voile. Heureusement, malgré la décélération brutale, le moniteur continue de la porter.

Finalement Laverne Everet atterrira quelques secondes plus tard saine et sauve.

Par Maëla Priolet

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
Les testeurs peuvent poster les photos prises lors de leur escapade au motel par l'intermédiaire du hashtag #MotelBK. - crédit photo : Burger King

VIDÉO – Un hôtel Burger King pour prendre son pied avec... du poulet

lire la vidéo