masquer
On zappe ou on mate ?

Programme TV : demi-finale Portugal-Espagne sur M6, mercredi 27 juin

Le 27/06/2012 à 17:32:58
Vues : 904 fois JE REAGIS

PROGRAMME TV MERCREDI 27 JUIN – Les footeux ne manqueront pas la demi-finale Portugal-Espagne sur M6. Pour les autres, France 3 diffuse une enquête sur les dangers des régimes et Canal +, la comédie dramatique "Un amour de jeunesse". Faites votre choix !

À ne pas manquer ce soir à la télé

Demi-finale de l’Euro 2012 : Portugal-Espagne (M6, 20h45)
Genre : match de foot

L’heure des retrouvailles a sonné pour les Portugais et les Espagnols, qui se disputeront ce soir la première demi-finale de l’Euro 2012. Leur dernière confrontation en compétition remonte au Mondial 2010, où l’Espagne avait éliminé le Portugal (1-0), en 8èmes de finale. L’équipe de Cristiano Ronaldo prendra-t-elle sa revanche sur les champions du monde ce soir ?

Pièces à conviction – Produits minceur : attention danger (France 3, 23h05)
Genre : reportage

Crèmes et gélules amincissantes, régimes « miracles »… les Français sont parfois prêts à mettre beaucoup d’argent pour tenter de retrouver la ligne. A quelques jours des grandes vacances, les enquêteurs de Pièces à conviction mettent le doigt sur des dangers peu connus, comme la présence de dérivés d’amphétamines dans certains de ces produits. Ils dévoilent aussi les connivences entre industriels et professionnels de la santé.

Un Amour de jeunesse (Canal +, 22h30)
Genre : film

Camille a 15 ans, Sullivan 19. Tous deux s’aiment passionnément mais le jeune homme décide partir vivre un an en Amérique du Sud. Au bout de quelques mois, il cesse d’écrire à Camille. Au printemps, la jeune fille fait une tentative de suicide. Quatre ans plus tard, étudiante en architecture et amoureuse, elle recroise le chemin de Sullivan…

À zapper ?

Tellement vrai – Au cœur des maternités (NRJ 12, 20h35)
Genre : reportage

Les caméras d’NRJ 12 suivent des mamans des quatre coins de la France, sur le point de mettre au monde leur enfant. L’ado enceinte, la menace d’accouchement prématuré, le déni de grossesse… Il nous semble avoir déjà vu ça sur TF1 (Baby Boom), puis sur M6 (16 ans… et bientôt maman) il y a quelques mois.

Par Thomas Levy

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
Nicolas Bedos, invité d'Un Soir à la Tour Eiffel, a fait une révélation fracassante...

VIDÉO – Bedos et Trierweiler amoureux : la grosse blague !

lire la vidéo