masquer
On zappe ou on mate ?

Programme TV : Nus et culottés – objectif Hollande, jeudi 26 juillet

Le 26/07/2012 à 17:08:21
Vues : 2274 fois JE REAGIS

PROGRAMME TV JEUDI 26 JUILLET : France 5 vous embarque dans un road trip totalement improbable, M6 vous divertit avec son jeu de l’été et France 3 revient sur les grands classiques de de Funès.

A ne pas manquer ce soir à la télé

Nus et culottés – objectif Hollande (France 5, 20h35)

Genre : documentaire

France 5 présente un nouveau programme vraiment décalé. Deux caméras suivent Nans et Mouts, deux compères qui souhaitent partir en vacances sans argent, sans vêtements de rechange, sans nourriture et sans moyen de locomotion. Pour vivre lors de leur premier voyage, en Hollande, les deux acolytes comptent sur la solidarité et la générosité des gens qu’ils vont rencontrer sur leur chemin. Alors, pensez-vous qu’il est possible de partir comme ça, sans rien ? Réponse ce soir.

60 secondes chrono (M6, 20h50)

Genre : divertissement

Ce soir, une famille va être mise à l’épreuve lors de défis inspirés du quotidien. Tour à tour, les membres de cette famille vont devoir tester leur dextérité, leurs nerfs et leur patience. Les candidats doivent remporter 10 épreuves afin de gagner la cagnotte de 100 000 euros, mais les épreuves sont de plus en plus dures et seulement trois erreurs entrainent la fin de la partie. Alors top chrono !

Fantômas contre Scotland Yard (France 3, 20h35)

Genre : comédie Fantômas

est de retour et compte mener la vie dure aux plus riches, en leur faisant payer un impôt (ça ne vous rappelle rien ?) sur le droit de vivre. Lord Rashley, riche châtelain écossais, est donc concerné par cette taxe, et mourra s’il ne la paye pas. Mais lui et d’autres millionnaires ne comptent pas se laisser faire et font appel au commissaire Juve. Ce dernier part donc en Ecosse, accompagné de son fidèle assistant Bertrand, de Frandor et d’Hélène. Vont-ils réussir à déjouer les plans de Fantômas ?

A zapper ?

Tellement vrai – les incontournables de l’année (NRJ12, 20h35)

Genre : société

Une fois de plus, NRJ12 nous embarque dans le quotidien de personnes aux vies peu communes. Sabine croule sous le travail, Alexandra ne supporte plus la jalousie de son petit-ami Eddy, Aldric est gay, Emmanuel ne mesure qu’un mètre trente-et-un, et tous deux veulent trouver l’amour… Ca ne vous rappelle pas l’émission de la semaine dernière, et de la semaine précédente, etc… ?

Par Maxime Quéma

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image