masquer
On zappe ou on mate ?

Programme TV : Secret Story, vendredi 6 juillet

Le 06/07/2012 à 17:05:03
Vues : 1162 fois JE REAGIS

PROGRAMME TV VENDREDI 6 JUILLET – au choix, ce soir : TFI sera le théâtre des règlements de compte de Secret Story, une visite des Emirats arabes unis avec Antoine de Maximy sur France 5 ou une bonne enquête policière avec l’équipe de NCIS sur M6.

A ne pas manquer ce soir à la télé

Secret Story, (TF1, 22h25)
Genre : divertissement

Ce soir lors du prime les habitants participeront à la cérémonie des Secret Story Awards du public. Toute la semaine, les téléspectateurs ont pu voter pour décerner un titre aux habitants de la maison. Ainsi ils ont pu voter, entre autre, pour le et la plus sexy de la maison mais aussi pour le plus stratège ou le plus hypocrite ou encore pour le plus gros fainéant. Vous assisterez aussi au départ soit de Ginie, la jolie belge ou d’Audrey, la danseuse étoile.

J’irais dormir chez vous, (France 5, 21h50)
Genre : documentaire

Antoine de Mximy poursuit ses aventures et parcourt les Emirats arabes unis. Malgré les nombreux obstacles culturels qu’il va rencontrer, le journaliste nous fait découvrir le sud de la péninsule arabique. Il commence par Khor Fakkan, future station balnéaire, arrive ensuite à Dubaï, ville incontournable, pour finir dans la ville d’Hatta, située à la frontière du sultanat d’Oman. De quoi partir en vacances sans quitter son canapé.

NCIS Los Angeles (M6, 20h50)
Genre : série policière La section du NCIS à Los Angeles va devoir enquêter sur les meurtres de deux cadres pharmaceutiques. Sam et Callen rencontrent un agent d’Interpol à la recherche du Caméléon, un dangereux criminel qui change d’identité dès qu’il change de pays. Callen l’a déjà interpellé puis relâché sans se douter de sa dangerosité. Une erreur que l’agent d’Interpol va vouloir lui faire payer. De quoi tenir en haleine le téléspectateur d’un bout à l’autre de l’épisode.

A zapper

Le réveil du volcan (Direct Star, 20h40)
Genre : téléfilm

Un géologue effectue des mesures sismiques quand il se rend compte qu’un volcan en sommeil depuis très longtemps va entrer en irruption tout près de son village. Personne ne voudra le croire quand il essaiera de prévenir les autorités. Encore un téléfilm catastrophe qui voit un anonyme devenir le héros de toute une ville, du déjà vu et revu.

Par Yves Regnault

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
Le concepteur assure que la Chairless Chair permet d'améliorer la productivité des travailleurs, notamment dans les usines, où ils sont souvent debout. - crédit : Noonee ETH Zürich (capture d'écran)

VIDÉO – Chairless Chair : s'asseoir... sans chaise

lire la vidéo