5 bons plans pour rallonger le budget vacances
Pas envie de céder à la morosité ambiante et fermement décidé à profiter à fond de vos congés? Alors, voici comment ajouter quelques centaines d'euros votre budget pour les vacances. Le tout sans s’épuiser, bien entendu!
1- Vendez vos photos sur internet
- Des immenses bases de données
Vous l’ignorez sans doute, mais la plupart des images qui illustrent brochures, publicités et magazines proviennent d’immenses bases de données.
Un exemple:Vous cherchez une image d’une femme blonde qui mange une pomme, le tout dans une cuisine. Sur le Web, il suffit de taper quelques mots clés pour la dégoter et pouvoir l’acheter.
Quel intérêt pour vous? Vous pouvez parfaitement vendre vos propres photos sur ces sites! Elles seront proposées aux utilisateurs du monde entier et vous serez rémunéré chaque fois que l’un d’eux achète l’une de vos photos. Seule contrainte: créer un compte avant de mettre en ligne vos clichés. Attention, ce n’est pas l’eldorado, mais publier des photos sur ce type de site prend peu de temps et si vos clichés sont régulièrement choisis, vous gagnerez un peu d’argent… sans rien faire!
www.istockphoto.fr
- Des images à partir de 0, 14€
En fonction des sites et de l’exclusivité accordée, on peut recevoir jusqu’à 60% du prix de vente (surFotolia , l’image la moins chère s’échange à 0, 14€). Sachez que des photos basiques de vacances n’intéresseront personne ou presque, mais si vos images sont un peu originales ou transmettent un message, alors vous avez vos chances.
- Choisissez le bon mot clé
Lorsque vous décrivez votre photo, afin de gagner du temps et de faire mouche, copiez/collez les mots clés des photos similaires à la vôtre.
Ski : simplifiez vous la vie
Files d'attente, forfaits, courses et cours de ski, galères de dernière minute, les vacances…
SFR accorde un congé paternité à ses employés homosexuels
Les radars français ont flashé 13 millions de fois en 2011
Free Mobile : les cartes SIM incompatibles avec l’iPhone 4S
Les propriétaires n’ont pas tous les droits, la preuve !
Le Primpéran désormais contre-indiqué chez les moins de 18 ans
Vidéo insolite : Michelle Obama se livre à une course… en sac
La ville de Miami envahie par des escargots géants
Cinéma
Sciences
Impots