Découvrez (enfin !) la pub Nespresso avec Jean Dujardin

Nespresso a enfin levé le voile sur la dernière publicité mettant en scène Jean Dujardin aux côtés de George Clooney. Un spot glamour à souhait et rempli d'autodérision.

0
3040
Capture d'écran de la publicité Nespresso avec Jean Dujardin.

Cela faisait plusieurs jours que l’on frétillait d’impatience à l’idée de découvrir Jean Dujardin aux côtés de George Clooney dans la nouvelle publicité pour le café Nespresso. Le fabricant de capsules n’a pas fait durer le suspense plus longtemps et a dévoilé, jeudi 30 octobre, la vidéo tant attendue. Les deux acteurs, rivalisant d’élégance, nous apportent une fois de plus la preuve de leur complicité et de leur capacité à se moquer d’eux-mêmes.

« How far would you go for a Nespresso ? »(« Jusqu’où iriez-vous pour un Nespresso ? »), interroge la pub. Visiblement, très loin, quand on s’appelle George Clooney ou Jean Dujardin… Les deux amis s’affrontent dans un amusant combat de coqs, où les jolies filles tiennent bien entendu une place importante. Pour rajouter au glamour de sa publicité, Nespresso a choisi les bords du lac de Côme, en Italie, comme lieu de tournage. Une région familière pour l’acteur américain, fraîchement marié à la ravissante avocate libanaise Amal Alamuddin, puisqu’il y possède une villa.

« What else ?… What else !… Non, what else… »

À la fin de cette délicieuse vidéo, on retrouve notre frenchy, allongé sur un transat, une tasse de café à la main, s’entraînant à prononcer le célèbre « What else ? » à la façon de George Clooney. Il s’y reprend à plusieurs fois pour trouver le bon accent… On retrouve là Jean Dujardin dans toute sa splendeur, avec ses inimitables mimiques.

Mais n’en révélons pas trop. La vidéo, mise en ligne sur Youtube, vaut mieux qu’un long discours. Une suite de cette campagne publicitaire Nespresso devrait être dévoilée le 1er novembre.

Thomas Levy