Défilé Tribal inspiration : la haute coiffure à l’honneur avec Alexandre de Paris

0
130

S’il fallait être présent à un événement exceptionnel le week-end dernier dans la capitale, c’était bien le défilé Alexandre de Paris. Voyage féérique assuré.

Peut être ne le saviez vous pas , la coiffure française est numéro 1 dans le monde, et à coup sûr, Alexandre de paris, le coiffeur des stars, y est certainement pour quelque chose. Dimanche dernier,  son défilé de coiffures au Grand Rex a fait une fois de plus sensation.

De la création à nos jours

L’histoire de l’humanité revisité tel a été le challenge amplement réussi de Jean-Luc Minetti, le directeur artistique d’Alexandre de Paris et son équipe. Ils nous ont fait rêvé.  Au fil des 5 tableaux du show, on a pu voir comment la mode parisienne s’est inspirée de la mode africaine tout au long de son histoire. Quoi de plus beau et touchant que cet hommage rendu au célèbre artiste peintre Jean-Michel Basquiat au travers de magnifiques robes signées Franck Sorbier. Le défilé « Tribal Inspirations » a su mêler à la perfection  vidéos, création musicale, défilés de mode et réalisations de coiffure époustouflantes.