Eco collaborative: transports d’objets en urgence entre particuliers

0
311
Gogomitch, la communauté des gens qui veulent s'entraider, gagner du temps et pourquoi pas, un peu d'argent.

Depuis avril 2016, gogomitch est la première startup proposant une plate forme collaborative spécialisée dans le transfert en urgence d’objets  entre particuliers.

Votre petit Stan a oublié son doudou à Bordeaux ? Votre mère part se détendre à Biarritz mais ses bagages sont trop lourds pour elle ? Votre grande fille est partie faire Erasmus à Barcelone et vous souhaitez lui envoyer un manteau ? Votre ordinateur est resté en réunion à Montpellier ? Bref c’est la panique ou du moins c’était la panique car, avec gogomitch, tout problème a sa solution.

Le concept gogomitch

Gogomitch est une plate-forme collaborative qui  propose de mettre en relation des voyageurs disponibles pour transporter des colis et des personnes désireuses de faire parvenir au plus vite un pli à moindre coût. La plate-forme est multi-modale: avion, train, voiture, trottinette. C’est le colis qui s’adapte au trajet que vous lui proposez.

Gogomitch joue La sécurité

Agissez en toute confiance. Vous pouvez accepter ou refuser les propositions d’expéditeurs en consultant leur profil vérifié. En outre, les colis vous sont remis ouverts. La Maïf (assureur militant) assure tous les colis sans surcoût et sans franchise en cas de pépin.

Un geste éco qui rapporte !

La bonne nouvelle, vous pouvez gagner de l’argent à chaque voyage effectué en transportant des objets silencieux et peu contraignants. Ainsi, vous amortissez votre  parcours et permettez à un particulier de bénéficier d’un service à prix malin.

Comment appartenir à la communauté gogomitch?

C’est très simple. Il faut avant tout adhérer à gogomitch. Pour cela, il faut avoir envie de rejoindre une communauté de particuliers partageant des valeurs communes : joie, partage, fidélité, intégrité pour prendre soin les uns des autres. Gogomitch compte déjà plusieurs milliers d’utilisateurs actifs qui se sont engagés à simplifier la vie des uns et  des autres au quotidien et regroupe la première communauté de voyageurs disponibles pour transférer des objets parfois encombrants et  surtout le plus rapidement possible.

par Ange Saint Flour