Euromillions : que feriez-vous avec 176 millions d’euros ?

La cagnotte de l’Euromillions est de 176 millions d’euros ce soir. Les joueurs ont une chance sur 116 531 800 de décrocher le jackpot. Ce n’est pas beaucoup, mais vous savez quoi ? 100 % des gagnants avaient coché leur grille ! Et si c’était votre tour, que feriez-vous ?

0
6193
Etvous, que,feriez-vous si vous remportiez le pactole ? ©Sipa

176 millions d’euros : un beau pactole que bon nombre d’entre nous rêve de pouvoir voir sur son compte en banque. Mais que feriez-vous avec une telle somme ?

Transformez 2 euros en 176 millions d’euros !

Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de gagner 176 millions d’euros en misant simplement 2 euros. Une opportunité qui n’arrive pas souvent mais qu’il faut saisir. Avec une simple pièce de 2 euros vous pourrez remplir deux grilles de loto.

Il vous faudra choisir sept numéros pour espérer décrocher le gros lot. Et, surtout, croiser les doigts pour que vous soyez le seul à remporter la mise, sinon il vous faudra la partager.

Cette somme pourrait même être plus élevée car les joueurs ont tendance à miser davantage dès lors que la somme à gagner dépasse les 100 millions d’euros.

Que faire après avoir gagné l’Euromillions ?

Le jackpot de ce soir est la quatrième plus grosse cagnotte proposée par l’Euromillions depuis sa création. Pour vous donner un ordre d’idée, avec 176 millions d’euros vous pourriez vous offrir un Airbus A330-200, un véhicule assez sympathique pour partir en vacances, non ?

Avec 176 millions dans la poche, seriez-vous plus cigale ou fourmi ? Epargneriez-vous une majorité de la somme ou dépenseriez-vous tout pour vous faire plaisir ? Un tour du monde, achat de propriétés à travers la France ou même le monde, créer une entreprise… quels seraient vos rêves ?

Car si l’argent ne fait pas le bonheur, 176 millions d’euros pourraient largement vous aider à réaliser toutes vos envies.

Un jackpot non imposable et tout bénéf !

Il faut savoir que les gains à l’Euromillions ne sont pas imposables (tant qu’ils sont inférieurs à 1,3 million d’euros, seuil de l’ISF). Par conséquent, vous pouvez les laisser sur votre compte en continuant une vie « normale ». Le jackpot peut donc être tout bénéf pour vous et vous pourrez vous offrir des petits plaisirs de la vie quotidienne sans souci : voitures, mobilier, gadgets technologiques, etc.

Par contre, si vous choisissez d’investir dans l’immobilier ou si vous faites des placements financiers, il faudra vous attendre à payer des impôts ou des taxes. Toutefois, avec 176 millions d’euros, vous devriez pouvoir trouver des placements intéressants qui vous permettront de gagner de l’argent pour payer les impôts et autres taxes.

Record des gains à 185 millions d’euros pour des Britanniques !

Le 12 juillet 2011, un couple de Britanniques voit sa vie complètement bouleversée. Il a remporté la plus grosse cagnotte de l’histoire de l’Euromillions : 185 millions d’euros ! Imaginez si c’était vous !

La France reste l’un des pays comptant le plus de gagnants. De quoi vous conforter dans vos chances de remporter le jackpot. 69 Français ont ainsi remporté un jackpot de plus de 15 millions d’euros grâce à l’Euromillions.

Si la cagnotte n’est pas remportée ce soir, elle sera remise en jeu et évidemment augmentée. Cette dernière ne peut dépasser 190 millions d’euros. Si personne ne trouve les sept bons numéros, elle sera alors remportée par les joueurs de second rang.

Yves Regnault