Faites des économies d’énergie grâce à un nouveau fournisseur d’énergie français

0
274
ohm intelligence artificielle
Payez moins cher et faites de réelles économie grâce à l'intelligence artificielle.

 

Arrivé sur le marché pendant l’été 2018, Ohm-Energie propose des tarifs moins élevés qu’EDF (jusqu’à -30% sur le prix du kWh), et des conseils personnalisés pour faire des économies d’énergie grâce à un moteur d’intelligence artificielle.
Par Carole Caillaud

Malgré un marché ouvert à la concurrence  depuis 2007, les consommateurs sont encore frileux lorsqu’il s’agit de changer de fournisseur d’électricité. Pourtant les concurrents d’EDF rivalisent d’offres intéressantes et innovantes. C’est le cas du petit dernier, OHM-energie qui propose des offres spécialement conçues pour les compteurs Linky.

 

Des offres économiques

La première particularité d’Ohm-Energie est de proposer des offres adaptées à chaque foyer avec des prix moins chers pour chaque situation.

Un tarif petite consommationadapté aux petites surfaces et petits compteurs adapté aux étudiants ou petits consommateurs avec un abonnement est réduit de 25% par rapport au tarif régulé.

– Un tarif beaux joursà -30% par rapport au tarif régulé d’avril à octobre, pour les résidences secondaires, pouvant générer des économies jusqu’à 550 euros par an pour une résidence avec piscine,

– Un tarif week-end et heures creuses semaineà -40% par rapport aux heures pleines du tarif EDF,

– Un tarif 100% renouvelableà -11% de réduction par rapport aux tarifs régulés,

Ainsi, le montant des économies réalisées peut être de 330 euros par an pour une famille consommant 13500 kWh/an et de 550 euros par an pour une maison avec piscine.

Des conseils personnalisés pour faire des économies

On sait que nous gaspillons 10 à 30% de notre énergie. Afin d’aider ses clients à ne pas gaspiller, Ohm-Energie a créé Ohmy. Il s’agit d’une option gratuite, incluse dans chaque offre et donc disponible pour tous. Cet assistant énergétique est construit sur un moteur d’intelligence artificielle. Il analyse la consommation de chacun des clients et les aide à identifier les sources d’économies potentielles. Par exemple, OMY peut vous alerter sur les hausses anormales de consommation, comparer votre consommation avec celle de foyers équivalents, la décomposer par équipement et vous livrer des conseils et services personnalisés pour la réduire.

Un changement en quelques clics

Pour changer de fournisseur pour ohm énergie c’est très simple. Tout se fait à distance, sans coupure ni intervention à domicile. En 5 minutes, vous n’avez pas de documents à envoyer. Omh énergie s’occupe de tout pour résilier votre autre contrat  Vous ne vous engagez pas dans la durée et pouvez changer à nouveau fournisseur à tout moment.

Le plus d’Ohm-énergie : Choisir une énergie verte !

Ohm-Energie ne se contente pas de proposer des tarifs économiques, le fournisseur propose une énergie 0% carbone, 0% nucléaire et 100% renouvelable. Pour chaque KWh d’énergie consommée, Ohm-Energie s’assure ainsi qu’un KWh d’énergie verte est injecté dans le réseau achetant une énergie garantie de production hydraulique biomasse, éolienne ou solaire. L’offre verte est incluse dans l’offre Ohm-classique et accessible pour seulement un euro par mois pour les autres offres.