Four Seasons présente son propre avion pour voyageurs millionnaires

Pour ses clients fortunés, le groupe hôtelier Four Seasons proposera à partir de l’année prochaine des tours du monde à bord de son propre avion, un Boeing 757 complètement réaménagé en moyen de transport de luxe. Coût des voyages : environ 100.000 dollars.

0
5687
Four Seasons a réaménagé un Boeing 757 afin de faire de lui un véritable hôtel de luxe volant ©Capture d'écran / Youtube

Le groupe hôtelier Four Seasons se diversifie mais garde en ligne de mire sa cible de prédilection, à savoir les clients fortunés. Pour ces derniers, il propose désormais des tours du monde dans un jet privé aux couleurs de la marque. L’avion, un Boeing 757, a pour l’occasion été complètement réaménagé par des designers afin de faire de lui un véritable hôtel de luxe volant. Fauteuils-lits en cuir, spa, Wi-Fi, repas préparés par un grand chef… rien n’est trop beau pour les futurs passagers triés sur le volet. Conséquence de cette customisation : le Boeing, qui peut normalement accueillir plus de 200 personnes, sera limité à seulement 52 places.

Four Seasons : les 1ers voyages disponibles à la réservation

Le premier voyage proposé à bord du jet privé Four Seasons aura lieu dès février 2015. Il est déjà disponible à la réservation. Intitulé « Around the world », il emmènera les passagers à la découverte de neuf pays en 24 jours, de Los Angeles à Londres en passant par l’Inde, Bora Bora ou encore l’Australie. A chaque escale, les voyageurs séjourneront bien entendu dans des hôtels Four Seasons et auront des réservations dans les meilleurs restaurants. Le deuxième voyage sera quant à lui un circuit culturel de 16 jours en Europe pour visiter les plus belles villes du vieux continent : Paris, Milan, Lisbonne, Prague…

Si ces circuits de rêve vous intéressent, il va falloir y mettre le prix, aux alentours de 100.000 dollars par personne. Et au cas où la compagnie des autres passagers vous dérangerait, Four Seasons a prévu une solution : la privatisation complète de l’avion pour dix jours, en échange d’un gros chèque de deux millions de dollars.

Si vous souhaitez vous renseigner davantage sur les voyages proposés et les tarifs, tout est indiqué sur le site internet du groupe hôtelier (page en anglais).

Four Seasons a également préparé une vidéo de présentation de son jet privé qui ne manquera pas d’attirer quelques millionnaires dès l’année prochaine :

© Four Seasons Hotels and Resorts

Adrien Guiset