Free Mobile : l’annonce, c’est demain !

Le suspense a trop duré… Rendez-vous demain, à 8h30, pour suivre en direct l’annonce de Free concernant ses offres mobiles « à bas prix ».

0
2607

Demain aura lieu l’une des conférences de presse les plus attendues de ce début d’année : celle de Free Mobile. A la manière d’Apple ou Sony, l’opérateur fait durer le suspense et s’offre une annonce aux allures de grand show. Du moins, c’est ce que l’invitation reçue à la rédaction nous laisse à penser… L’entrée sera ultra-contrôlée : chaque journaliste devra dégainer son carton « personnel » et sa carte d’identité.

Faites partie des privilégiés !

En même temps, Free propose de suivre la conférence sur un site spécialement mis en place pour l’occasion, http://live.free.fr/, ou sur le canal 198 de la Freebox TV. Attention, débuts des festivités à 8h30 tapantes. Réponse à tout retransmettra en temps réel les informations tant attendues par des milliers de Français.

A quel prix sera vendu le premier forfait ? Et le tout illimité ? L’opérateur a annoncé qu’il réduirait de moitié la facture de téléphone portable des Français. Tiendra-t-il ses promesses ? La réponse demain.

JT