Free Mobile : un espace dédié à l’Iphone 4S sur son site

Free Mobile ne commercialise toujours pas l'Iphone 4S, mais le met déjà à l'honneur sur son site mobile.free.fr en créant un espace dédié. De quoi attiser l'envie chez les futurs ou actuels abonnés.

0
10048
capture d'écran du site Free Mobile ©DR

Les futurs abonnés Free Mobile n’en peuvent plus d’attendre. L’opérateur avait annoncé que l’Iphone 4S serait disponible à partir du 27 janvier, mais à ce jour, mardi 7 février, le smartphone se fait encore désirer… Pour faire patienter ses clients, Free a décidé de créer un espace dédié au joujou d’Apple sur son site mobile.free.fr. Il semblerait que les développeurs et graphistes du site de Xavier Niel se soient légèrement inspiré de la maquette de l’Apple Store en ligne. Ce « corner », au design épuré, révèle les caractéristiques de l’Iphone « le plus sidérant » : la commande vocale Siri, la puce A5 bicoeur, le système d’exploitation iOS 5, le système de stockage iCloud, etc. Chez Free Mobile, l’Iphone 4S sera proposé à crédit, aux alentours de 720 euros.

Rappelons que Free Mobile propose d’acheter le téléphone séparément du forfait. Les clients le paient du coup plein pot, mais étant donné les prix très bas des forfaits, ils s’y retrouvent la plupart du temps. Lorsque Free Mobile est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile le 13 janvier dernier, Réponse à tout avait évalué le coût de revient de l’Iphone 4S 16 Go : Free Mobile + Iphone : est-ce vraiment une bonne affaire ?

Julie Toury