ID Déco : plateau petit déjeuner surprise pour les inconditionnels de la Saint Valentin

0
236

Pour un effet assuré, surprenez votre moitié au petit-déjeuner grâce à ce plateau customisé par vos soins.

Votre matériel: Dremel® 8100 avec la poignée de precision (inclue dans le kit, fraises à gracer Dremel® 105 (0,8 mm), 106 (1,6 mm), ou 107 (2,4 mm). En magasin de bricolage : peinture acrylique blanche et un petit rouleau, crayon à papier et feuille de papier calque. Niveau de difficulté : 2 étoiles

Etape 1 : un plateau en bois rectangulaire est la base de notre projet. Appliquez une souche de peinture acrylique blanche, idéalement en utilisant un petit rouleau que vous trouverez en magasin de bricolage. Vous n’avez pas besoin de sous-couche ou tout autre traitement pour le bois.

 

Etape 2 : imprimez le modèle de votre dessin à la bonne dimension pour votre plateau et transférez le dessin en utilisant du papier calque et un crayon à papier.

 

Etape 3: Maintenant vous pouvez commencer à graver. Suivez votre modèle est utilisant votre Dremel 8100 et la fraise à graver 105. Travaillez doucement et en faisant bien attention que les lignes gravées soient de la même profondeur. La poignée de précision (fournier dans le coffret 8100) vous permettra de tracer des décorations de manière florales de manière précise, propre et nette.  A la fin, brossez votre plateau pour enlever les poussières et votre deco perso est terminée !