Il reproduit le clip de « Gangnam style » sur un bloc-notes – VIDEO

Un artiste s'est amusé à dessiner les scènes du clip de Psy sur papier. Le résultat est bluffant.

0
2202
Gangnam style sur un bloc notes ©DR

Psy a de nombreux fans à travers le monde. Et certains se donnent beaucoup de mal pour se démarquer. C’est le cas de cet artiste qui s’est amusé à dessiner intégralement le clip de son idole sur un bloc-notes. Chaque scène y est reproduite à l’identique et le défilé de ces œuvres reconstitue la vidéo du chanteur aux 1 milliard de vues sur Youtube.

Le « Gangnam style » a fait danser les plus grands de ce monde. De Madonna à Ban Ki-Moon en passant par Djokovic, personne n’a pu échapper au phénomène. En novembre dernier, c’était au tour de Cauet de recevoir Psy au Trocadéro, à Paris, pour un flashmob exceptionnel. Au total, 20 000 personnes s’étaient rendues, par une froide journée d’hiver, près de la Tour Eiffel pour imiter la danse chevaline du chanteur coréen.

Si l’engouement pour le Gangnam style est redescendu d’un cran ces derniers temps, Psy et son record sur Youtube ne sont pas inquiétés pour autant. Même l’arrivée du chanteur pakistanais de « One pound fish » ne devrait pas détrôner la star coréenne de si tôt.

Maxime Quéma