Immobilier : une pub espagnole très… caliente ! –VIDEO

Le leader de l'immobilier en Espagne a dégainé un argument de poids pour inciter les jeunes à louer ou acheter un appartement. Jugez plutôt, avec cette publicité torride.

0
3615
Une pub hot pour l'immobilier fait le buzz sur la Toile ©DR

Le leader espagnol de l’immobilier Le leader de l’immobilier en Espagne, Idealista.com, a trouvé un argument de poids pour convaincre les jeunes de quitter le foyer parental. « En louant son propre logement, on n’est plus obligé de faire l’amour à l’arrière de la voiture ! » : voici, en substance, le message délivré dans son dernier spot de pub, qui émoustille la Toile, depuis quelques jours.

Le clip, plutôt torride, met en scène des jeunes couples (parfois accompagné d’une troisième personne !) surpris en pleine partie de jambes en l’air sur la banquette de leur véhicule. Il est diffusé tel quel sur les chaînes de télévision après 22 heures et, dans une version « soft », avec des images brouillées, avant 22 heures.

Version “soft”…

… version “hot”

Espagne : 70 % des 20-29 ans vivent toujours chez Papa et Maman

« L’idée nous est venue lorsque nous nous sommes demandés à quel moment les gens se disaient le plus « j’ai besoin de mon propre toit » », raconte Fernando Encinar, le co-fondateur d’Idealista. « C’est comme ça que l’idée de l’amour en voiture a germé, des millions d’Espagnols sont passés par là… », ajoute-t-il.

Alors que 70 % des 20-29 ans vivent encore chez leurs parents en Espagne, le portail Idealista met tout en œuvre pour les aider à prendre leur envol. Il organise régulièrement des rencontres entre propriétaires de chambres à louer et de potentiels locataires. Sur les douze derniers mois, le nombre d’offres de location a déjà augmenté de 125 %.

Thomas Levy