20 000 foyers privés d'électricité dans les Alpes
Il neige sur les Alpes pour la plus grande joie des skieurs, sauf ceux qui ont été bloqués sur la route menant aux stations à cause des fortes chutes de neige et des ventes violents.
Il neige sur les Alpes où hier soir encore 20 000 foyers étaient privés d’électricité suite aux récentes chutes de neige et aux vents violents. Les départements de l’Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie sont maintenus en « alerte avalanche » par Météo France. De nombreuses routes sont coupées en raison des chutes de neige alors que le Tunnel du Mont Blanc a été temporairement fermé.
De nombreux automobilistes qui se rendaient vers les stations de ski se sont retrouvés bloqués sur les routes et certains même du être secourus et accueillis dans des centres d’accueil à Bourg Saint Maurice.
Météo : pourquoi le froid empêche-t-il les trains de rouler correctement ?
Selon Météo France, le froid va continuer de sévir encore plusieurs jours en France, entraînant…
Eurobonds, euro-obligations... ça veut dire quoi au juste ?
Procès Erika : pourquoi pourrait-il être annulé ?
Air France veut regrouper ses filiales régionales
Télé connectée : déjà dans 3 millions de foyers équipés
Cancer de la peau : faut-il interdire les cabines à UV ?
Préparations amaigrissantes : de nouvelles restrictions
Roland Garros : des faucons pour chasser les pigeons
Cannes : Gustave Kervern continue avec les doigts d’honneur (Vidéo)
Informatique et internet
Manger Bio
Amour, sexualité