masquer
Ils sont fous ces Ricains !

Burger King : sa glace au bacon cartonne aux US !

Le 14/06/2012 à 13:01:30
Vues : 1867 fois 2 REACTIONS

Vu le succès de sa glace au bacon au Tennessee, Burger King a décidé de la commercialiser dans tout le pays. Il faut dire que côté nourriture, les Américains n’ont vraiment peur de rien. Voici d’autres mets improbables dont ils raffolent !

Contrairement aux rumeurs qui ont enflammé la Toile pendant plusieurs mois, Burger King ne reviendra pas en France. Quel dommage (ou quelle chance !), nous ne pourrons pas goûter à la toute dernière invention culinaire de cette chaîne de fast-food : le sundae au bacon ! Les Américains raffolent de cette petite bombe calorique, composée de glace vanille, de morceaux de caramel et de lard. Lancée au départ seulement au Tennessee, l’un des états où l’on compte le plus d’obèses, elle est désormais disponible dans tous les Burger King du pays.

Si les papilles de certains frétillent, les nutritionnistes frémissent : cette glace au bacon compte 510 calories (8 grammes de lipides et 61 grammes de sucre), soit presque autant que le burger phare de Burger King qui en comptabilise 670. A quand le smoothie à la frite ou le cookie aux nuggets ?

Thisiswhyyourefat.tumblr.com : le site des plats improbables !

En terme d’alimentation, les Américains n’ont vraiment peur de rien. La preuve sur ce site internet dédié aux mets les plus improbables et les plus riches ! Les chefs d’un jour y postent les photos de leurs inventions tels que les beignets de cupcakes à la bière, le gâteau au chocolat ET aux spaghettis ou encore la pizza Calzone fourrée aux frites. Bref, que des plats légers et vraiment appétissants. Jugez par vous-même : This is why you’re fat.

Par Thomas Levy

Top articles
2 réactions à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 14/06/2012 à 14:58:40- par Anonyme

    Même pas en rêve de leur m... !

  2. avatar
    Publiée le 14/06/2012 à 15:07:02- par Anonyme

    Burger King ? Mais il n’y qu’un seul Roi des burgers et il est là