masquer
Oops !

INSOLITE - Ils se font harceler au téléphone à cause d’une star

Le 29/08/2012 à 19:16:43
Vues : 1348 fois 1 REACTION

François Hollande, Guizmo, Franck Dubosc... Toutes ces personnalités ont un point commun, aux dépens de quelques anonymes.

José Garcia et Antoine De Caunes s’amusent, depuis quelques années déjà, à balancer le numéro de téléphone de l’un et de l’autre en direct sur les plateaux de télévision. Une blague devenue récurrente entre les deux hommes et qui fait sourire de nombreux téléspectateurs, qui n’hésitent pas ensuite à envoyer quelques textos aux deux trublions.

Mais si les deux énergumènes donnaient leurs vrais numéros, attention, les stars ne le font pas toujours, ce qui peut causer bien des soucis à certains anonymes.

Son "06..." révélé dans une chanson de Tryo

C’est le cas, depuis lundi dernier, d’Anthony De Sousa, un jeune homme de 24 ans. Ce dernier est, depuis la sortie du dernier album de Tryo, inondé de coups de fils et de SMS par les fans du groupe. Ces groupies sont en effet persuadés, en composant le numéro du jeune, de tomber sur le chanteur Guizmo qui, dans ce dernier album, invite indirectement ses fans à le joindre sur un numéro de portable… donné au hasard ! Pas de chance pour Anthony, ce numéro est le sien et aujourd’hui, sa boîte de réception est pleine à craquer.

La "madame Dugenou" de Hollande, harcelée

Cette mésaventure, comique pour les uns, énervante pour les autres, n’est pas un cas isolé. En juin 2011, François Hollande répète dans plusieurs médias vouloir « convaincre Madame Dugenou ». Alors que l’homme politique est en pleine campagne, cette fameuse Madame fait la Une des journaux, et quelques petits plaisantins ont cherché à joindre cette dame fictive.

Malheureusement pour elle, Madame Dugenou existe bel et bien, et son numéro figure dans l’annuaire. Une retraitée, vivant dans les Vosges, a été harcelée. « J’ai reçu une centaine de coups de fil ! J’ai dû débrancher le téléphone », avait-elle expliqué très agacée par la situation.

Victime de Patrick Chirac

Mais la palme revient surement à cet homme, habitant du Val-de-Marne, inondé d’appels de fans de Patrick Chirac, personnage principal du film Camping. Dans le deuxième volet du long métrage, il inscrit sur sa voiture « Je suis célibataire », accompagné de son numéro de téléphone. Et ça n’a pas manqué ! Le vrai propriétaire du numéro s’est fait harceler, jusqu’à ce qu’il trouve LA solution : changer de numéro.

Par Mathilde Bourge

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 30/08/2012 à 11:33:33- par Anonyme

    Ca c'est balo!