masquer
Insolite

La première école du sexe ouvre ses portes en Autriche

Le 06/12/2011 à 15:01:34
Vues : 13722 fois JE REAGIS

Les élèves de la première école internationale du sexe vont faire leur rentrée le 14 décembre prochain. Le programme s'annonce chaud !

Faire l’amour, ça s’apprend ! C’est en tout cas ce que propose la première école internationale du sexe (AISOS) qui ouvrira ses portes le 14 décembre près de Vienne, en Autriche. « Le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants », explique Ylva-Maria Thompson, la directrice. A 51 ans, cette ancienne présentatrice d’émissions érotiques a décidé de partager son savoir avec des étudiants âgés d’au moins 16 ans, venant seuls ou en couple.

Moyennant 1400 € le semestre, les élèves se voient offrir le gîte et le couvert, mais également des préservatifs à volonté. « Notre enseignement n'est pas seulement théorique, mais très pratique, souligne la directrice. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d'anatomie ». Pour une fois, les devoirs devraient être une vraie partie de plaisir…

Alerte canular du 20/12/11 : cette école du sexe n'était qu'un coup monté par un groupe de jeunes industriels activistes ! Ylva-Maria explique avoir « simulé » son rôle de directrice. Le but était d'alerter les Autrichiens sur la fragilité de leur système de retraite. Quel rapport ? « Si les politiques ne trouvent pas de solution pour nos retraites, notre seule chance sera d'avoir davantage d'enfants, donc plus de sexe », explique le groupe dans un communiqué. Hhhaa...

Par JT

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image