Les folles enchères d'Ebay
Le plus grand site d'enchères au monde est une véritable caverne d'Ali Baba. On y vend de tout et à tous les prix... Petit tour d'horizon des enchères les plus insolites.
173€ Une journée avec un homme politique
Vous souhaitez dîner dans un restaurant du Mans avec François Fillon ou visiter Montmartre en compagnie de Bertrand Delanoé? Pas de chance, vous n'êtes pas suisse... Au pays des Helvètes, la classe politique propose, dans le cadre des élections fédérales, ce genre de rendez-vous à leurs concitoyens. Sur le site d'ebay, les futurs électeurs ont l'occasion de décrocher, aux enchères, un tête à tête avec les candidats aux élections fédérales.
Et les offres ne manquent pas. Tous les partis politiques ont joué le jeu. Doris Leuthard, une conseillère fédérale du parti démocrate-chrétien propose ainsi de partager un café dans son bureau. Un candidat socialiste, lui, invite les internautes à une randonnée en montagne. Un autre, du parti radical, promet une demi-journée d'initiation au kite surf. Et ça marche! Un internaute a ainsi déboursé 173€ pour assister à la Coupe du monde de ski en compagnie d'Andrea Zryd, une (ravissante) candidate socialiste du canton de Bern. L'ensemble des recettes est versé à la Croix-Rouge suisse.
Insolite : une chômeuse britannique se met aux enchères sur Ebay
Désespérée d’être au chômage depuis deux ans, une Britannique a décidé de se mettre aux…
Eurobonds, euro-obligations... ça veut dire quoi au juste ?
Procès Erika : pourquoi pourrait-il être annulé ?
Air France veut regrouper ses filiales régionales
Télé connectée : déjà dans 3 millions de foyers équipés
Cancer de la peau : faut-il interdire les cabines à UV ?
Préparations amaigrissantes : de nouvelles restrictions
Roland Garros : des faucons pour chasser les pigeons
Cannes : Gustave Kervern continue avec les doigts d’honneur (Vidéo)
Emploi
Enfant, éducation
Grossesse/ Maternité