masquer
La bonne blague !

Cette fausse célébrité piège les passants de New-York - VIDEO

Le 24/08/2012 à 19:23:15
Vues : 1320 fois JE REAGIS

Un inconnu a employé les grands moyens pour se faire passer pour une célébrité dans les rues de New-York. Le plus étonnant, c'est que la blague a fonctionné à merveille!

Brett Cohen, vous connaissez ? Mais si, c’est une star montante de la chanson, à moins que ce ne soit un jeune acteur ? Ah, la mémoire nous échappe, et visiblement, elle a également fuit très loin des habitants new-yorkais, qui se sont fait avoir en beauté par cet inconnu.

Le jeune homme a eu l’idée de se faire passer pour une célébrité à Times Square, lieu mythique de New-York, où chaque jour des milliers de personnes défilent. Entouré de deux faux gardes du corps, qui ne pouvaient que cacher une star de grande envergure, Brett Cohen a déambulé dans les rues de la ville et piégé des centaines de personnes.

De faux paparazzis, une fausse attachée de presse, toutes les conditions étaient réunies pour que les passants pensent avoir sous leurs yeux une grande célébrité. Et ça n’a pas loupé, puisque beaucoup se sont arrêtés pour demander un autographe ou une photo au jeune homme, pourtant totalement inconnu.

Pour couronner le tout, un ami journaliste qui le suivait interrogeait également les nombreux fans, tous persuadés de connaître Brett Cohen, jeune star montante. Une question nous taraude : Mickael Vendetta, « star » française (on s’est compris !) nous fait-il également la même grosse blague depuis des années ? Le plus triste, c’est qu’il semblerait que non…

Par Mathilde Bourge

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image