masquer
Big kiss

Couple Obama : un baiser fougueux sur écran géant ! – VIDEO

Le 17/07/2012 à 17:45:43
Vues : 2104 fois JE REAGIS

Michelle et Barack Obama étaient venus supporter l’équipe américaine de basket, à Washington, quand la « kiss cam » s’est posée sur eux. Le président s’est plié à la tradition en embrassant sa femme devant des milliers de supporters… Pour vous, la vidéo du baiser !

Michelle et Barack Obama s’aiment et le font savoir ! Alors qu’il assistait au match de préparation aux Jeux olympiques Etats-Unis/ Brésil avec sa fille Malia, le couple présidentiel s’est fait surprendre par la « kiss cam », cette caméra qui zoome au hasard sur un couple dans les gradins…

Sur les images retransmises en direct sur un écran géant, les supporters présents ainsi que des millions de téléspectateurs ont pu observer un président intimidé, qui, dans un premier temps, n’a pas osé embrasser sa femme, comme le veut la tradition. Il s’est simplement contenté d’enlacer ses épaules. Ce n’est qu’au second passage de la caméra que Barack s’est lâché et a fougueusement embrassé Michelle, devant les yeux d’une foule en délire.

Les personnes présentes racontent que c’est leur fille Malia, qui a insisté pour que ses parents s’échangent un baiser, comme tous les gens « normaux » qui se font surprendre par la « kiss cam ».

Le couple présidentiel américain fait une nouvelle fois preuve de « cool attitude » et de grande classe…

La vidéo du baiser des Obama :


Basket : Barack Obama embrasse sa femme face à la Kiss Cam par Gentside

Par Julie Toury

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image