masquer
Insolite

Il sauve une fillette tombée du 2e étage – Vidéo

Le 18/07/2012 à 09:40:40
Vues : 1147 fois JE REAGIS

A New York, une petite fille est tombée du 2e étage d'un immeuble de Brooklyn. Heureusement, un homme se trouvait en-dessous et l'a rattrapé in extremis.

On ne le dit jamais assez, ne laissez pas vos enfants seuls à la maison ! Outre le fait que vous risquiez de retrouver votre maison sens dessus dessous, un accident est vite arrivé.

Et c’est bien ce qui a failli se produire lundi soir dans le quartier de Brooklyn, à New York, où une petite fille de 7 ans a été sauvée in extremis à la suite d’une belle chute.

La fillette était en équilibre sur l’appareil d’air conditionné, à l’extérieur de la fenêtre de son appartement, perchée au 2ème étage de l’immeuble, soit à plus de 10 mètres de hauteur. La scène a fortement inquiété Steve St Bernard, chauffeur de bus new-yorkais, qui passait par là. "J'ai couru en espérant qu'elle ne tombe pas. Quand je suis arrivé sur place, elle était toujours là et je me suis positionné", a raconté le chauffeur de 52 ans.

C’est alors que la petite fille chute, provoquant la panique générale ! Les témoins de la scène crient, mais Steve St Bernard raconte qu’il a juste dit : "S'il vous plaît, faites que je l'attrape Seigneur, s'il vous plaît, faites que je l'attrape". Et ses prières ont été exaucées, puisque la petite fille a terminé dans ses bras, saine et sauve. Le héros du jour, quant à lui, s’en sort avec une blessure au bras.

La chaîne locale NY1, qui diffuse les images en boucle depuis l’évènement, a repris la vidéo d’un témoin qui a filmé toute la scène avec son téléphone mobile.

Par Maxime Quéma

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image