masquer
Parodie

IPhone 5 : Steve Jobs de retour pour présenter son smartphone - VIDEO

Le 12/09/2012 à 17:00:30
Vues : 1103 fois JE REAGIS

Et si Steve Jobs renaissait de ses cendres pour venir présenter l'iPhone 5 ce soir? C'est en tout cas ce qu'a imaginé Markaholic, auteur de cette vidéo parodique.

Sur internet, feu Steve Jobs est de retour afin de présenter son nouveau smartphone au public, l’iPhone 5. Le téléphone, qui fait parler depuis déjà des mois, sera présenté aux alentours de 19 heures aux journalistes et devrait faire le buzz ces prochains jours (jusqu’à l’annonce du suivant).

Dans cette vidéo, nommé « Steve Jobs : resurrection » le MC du groupe Thick 7 pose sa voix sur une production de Markaholic, auteur de quelques parodies peu subtiles. On y voit l’ancien PDG d’Apple, revisité en « Mac Daddy », rejoint par Rick Ross, un rappeur toujours vivant aux dernières nouvelles, et Tupac, qui n’en est pas à son premier retour sur scène post-mortem. Le robot R2-D2 de Star Wars fait également parti du casting, ainsi que Jésus, que Steve Jobs salue au paradis.

En réalité, cette parodie vise à dénoncer le soi-disant manque d’idées du nouveau patron d’Apple, Tim Cook qui, selon l’auteur de la vidéo, ne devrait pas présenter un iPhone si ambitieux que cela ce soir. Il s’attend en effet à un produit banal, sans améliorations réelles.

En attendant ce soir, et la présentation officiel du smartphone, on vous laisse regarder cette petite vidéo :

Par Mathilde Bourge

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image