masquer
Grosse blague

Jean-Pierre Pernaut envoie un texto en plein JT – VIDEO

Le 20/09/2012 à 10:21:54
Vues : 1404 fois 1 REACTION

Hier, pendant le JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a été surpris en train d'envoyer un SMS. En réalité, tout cela était une mise en scène.

Manque de professionnalisme ? C’est ce qu’ont dû penser de nombreux téléspectateurs de Jean-Pierre Pernaut hier midi, en regardant le JT de 13 heures sur TF1.

Alors qu’un reportage venait de s’achever, on a pu voir le présentateur tranquillement installé sur son siège en train d’envoyer un texto ! « Jean-Pierre, t’es à l’antenne », ont dû avoir envie de lui souffler les téléspectateurs.

Quelques secondes plus tard, JP Pernaut se ressaisit enfin, avant de s’excuser : « Oh pardon, je fais comme beaucoup de jeunes, je passe mon temps à faire des SMS ».

Jean-Pierre Pernault le blagueur

En réalité, tout ceci n’était qu’une mise en scène pour présenter le prochain sujet du journal : « Les ados accros aux SMS ».

Une belle accroche qui a fait le buzz sur la toile, avant que Jean-Pierre Pernault lance la présentation « officielle » du reportage : "Les ados utilisent de plus en plus leur téléphone portable pour envoyer de petits messages, les filles sont les championnes. Parfois, ils envoient plus de 100 textos par jour et certains dépassent les 4000 par mois, le nez en permanence rivé, comme je viens de le faire, et c'est énervant, sur leur portable".

Voyez plutôt :

Par Maxime Quéma

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 21/09/2012 à 09:23:00- par Anonyme

    Dans ce monde il y a encore des gens qui regardent le 13h00 de Pernault ?