masquer
Insolite

Le frosting : nouvelle pratique qui fait fureur aux Etats-Unis

Le 27/01/2012 à 17:56:28
Vues : 295814 fois 1 REACTION

Le frosting : nouvelle pratique qui fait fureur aux Etats-Unis

1/4: L'avantage du frosting c'est qu'on trouve des sirènes même en été !

Nous sommes tous d’accord. L’hiver est une période plutôt ennuyante. Alors en attendant de rêver aux coquillages et crustacés, certaines personnes ne se sont pas gênées et n’ont pas attendu l’été pour se livrer à une pratique assez originale: le « frosting ». Késako ? Cette nouvelle tendance vient tout droit des Etats-Unis (on l’avait deviné) et consiste à faire comme si on était en été. N’attendez donc pas vos prochaines vacances pour enfiler shorts et bikinis ! Cette pratique prend tellement d’ampleur que les photos affluent déjà sur la toile .Voici une petite sélection rien que pour vous…

P.S : N’oublions pas toutefois qu’actuellement les températures sont bien en dessous des 0°C dans le Nord des Etats-Unis.

Par : Laura Gerhard

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 29/01/2012 à 16:42:37- par Anonyme

    tout simplement stupide ces personnes font du buzz avec strictement rien et je crois que les américains nous tiennent a l’écart volontairement de l'innovation et de la recherche en abrutissant les français les allemands... qui passent tout leur temps sur facebook et en cherchant les dernières vidéos buzz.