masquer
Haut les mains

Un commerçant donne une fessée à son agresseur (vidéo)

Le 13/06/2012 à 16:59:23
Vues : 4636 fois 1 REACTION

Une tentative ratée et voilà deux braqueurs qui ne reviendront certainement pas pour cambrioler ces commerçants.

Deux braqueurs se sont introduits dans un magasin avec la ferme intention de repartir les poches pleines mais bien mal leurs en a pris. Ils n’auraient pas dû choisir ce magasin où le commerçant n’était absolument pas prêt à les laisser quitter l’établissement avec la recette de sa journée de travail. Un des braqueurs doit encore regretter son larcin d’autant plus que la vidéo de sa mésaventure est maintenant sur youtube.

Sur la vidéo surveillance de ce commerçant, on peut voir deux individus s’introduire dans son magasin et tenter d’ouvrir le tiroir-caisse pour y récupérer la recette de la journée. On peut d'ailleurs distinguer qu’un des braqueurs tient à la main un objet qui ressemble à un couteau. Cependant cette arme ne suffira pas à dissuader le commerçant de se défendre.

Une fessée déculottée pour le braqueur

En France, l’article 311-8 du Code pénal dispose que le vol est puni de vingt ans de réclusion criminelle et de 150000 euros d'amende lorsqu'il est commis soit avec usage ou menace d'une arme, soit par une personne porteuse d'une arme soumise à autorisation ou dont le port est prohibé.

Néanmoins, la punition du commerçant a certainement été plus douloureuse pour le délinquant... au moins pour son ego. Un braqueur qui reçoit, littéralement, une fessée déculottée de la part du commerçant qu’il tente de cambrioler cela ne se voit pas tous les jours.

Alors profitez, parce que voici les images de la vidéo surveillance !

Par Maëla Priolet

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 05/09/2012 à 15:55:53- par Anonyme

    un commerçant qui fesse sont agresseur cela peut avoire pour les autres un aspect assez "DISSUASIVE" parce-qu'il se dira si lui le fait pourquoi les autres ne suiverer pas sont exemple alors nous agresseurs"ATTENTION à nos FESSES"?