masquer
Etonnant

Vidéo : en Russie, il surfe dans les rues inondées

Le 10/07/2012 à 20:49:35
Vues : 933 fois JE REAGIS

Alors que la Russie vient de subir de terribles inondations, un surfeur en profite pour faire du wakeboard dans les rues, tiré par un 4X4.

Quand on parle de la Russie on pense assez rarement au surf. Et pourtant dès qu’ils le peuvent certains Russes n’hésitent pas à sortir de tous temps pour surfer n’importe où et sur n’importe quoi. Une vidéo circulant sur internet montre un Russe en train de faire du wakeboard dans les rues inondées.

La Russie a été tragiquement touchée par des inondations le 6 et le 7 juillet. Ces inondations ont fait 171 morts dans le sud-ouest du pays et la population cherche encore des explications. Mais les Russes ne sont pas du genre à s’apitoyer sur leur sort ainsi que le prouve ce surfeur.

Le théâtre de cette vidéo est une rue inondée mais toujours très fréquentée du pays. Filmé par un passant ou par des amis, un Russe se fait tirer par une voiture. Pour quelle raison ? Sur une planche de wakeboard, cet homme, tiré par un 4X4, surfe dans les rues inondées d’Irkoutsk. Le niveau de l’eau est tellement élevé que ce surfeur un peu fou n’a aucun problème pour avancer.

En Russie, la pratique du surf n’est clairement pas la plus répandue et pourtant quand ils en font, ils ne manquent pas de nous surprendre. Dans une autre vidéo postée récemment sur internet, on peut également découvrir un autre Russe tiré par un bateau de wakeboard, surfer non pas sur une planche mais sur une porte.

Découvrez plutôt par vous-même ces étonnants surfeurs :

 

Par Georgina Brinster

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
Nicolas Bedos, invité d'Un Soir à la Tour Eiffel, a fait une révélation fracassante...

VIDÉO – Bedos et Trierweiler amoureux : la grosse blague !

lire la vidéo