masquer
Parodie

Vidéo insolite : The Artist inspire la bande-annonce de L’Âge de Glace 4

Le 21/02/2012 à 17:39:22
Vues : 1292 fois JE REAGIS

La bande-annonce du quatrième volet de la saga de L’Âge de Glace, en salle le 27 juin prochain en France, rend hommage au film muet The Artist. Quand Scrat l’écureuil se prend pour Jean Dujardin, voici ce que ça donne…

The Artist, le film muet aux multiples récompenses (et ce n’est pas fini !) de Michel Hazanavicius, inspire Hollywood ! Le distributeur américain 20th Century Fox a choisi de rendre hommage à ce chef-d’œuvre cinématographique dans la bande-annonce du quatrième et dernier volet du film d’animation L’Âge de Glace, La Dérive des continents. Scrat le petit écureuil, mais aussi Manny le mammouth et Sid le paresseux y présentent leurs nouvelles aventures en noir et blanc, et sur fond musical des années 20.

Jean Dujardin/Scrat : même combat !

L'Âge de Glace : la dérive des continents sortira dans les salles obscures le 27 juin prochain. On lui souhaite le même succès que The Artist, qui, on le rappelle, a déjà remporté trois Golden Globes, sept Bafta (équivalent britannique des Césars) et est nommé dix fois aux Oscars, qui se dérouleront à Los Angeles ce dimanche 26 février.

Par Julie Toury

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image