masquer
Parodie

Vidéo insolite : The Dark Knight Rises revu et corrigé par l’Age de glace 4

Le 13/07/2012 à 20:32:02
Vues : 2460 fois JE REAGIS

Il n’existe pas de meilleure promotion que la parodie et les producteurs de l’Age de glace 4 l’ont bien compris. Après avoir parodié The Artist, Scrat se prend pour Batman. Attention Scratman arrive sur vos écrans !

Il n’y a pas à dire Scrat, le petit écureuil de l’âge de glace, est un vrai showman et un acteur hors pair. Toujours à l’affût des bons coups, Scrat n’est jamais contre une petite parodie. Après s’être pris pour un acteur de cinéma des années 20 en début d’année en parodiant The Artist, Scrat décide de voler la vedette à Batman et ce n’est pas pour nous déplaire !

Le petit écureuil est donc ravi de nous présenter The Dark Nut car ne l’oublions Scrat sans sa noisette c’est comme un Noël sans sapin ou un 14 juillet sans feu d’artifice…

Dépêchez de découvrir le nouveau super héros que Marvel va obligatoirement envier : Scratman ! Avec son casque, qui rappelle fortement celui de Batman, Scratman est toujours autant obsédé par sa noisette. Malheureusement Scratman reste assez malchanceux et connait une fin on ne peut plus ... cocasse qu'on vous laisse découvrir.

Un beau coup de pub opéré par les producteurs de la Fox qui rappellent que leur film est toujours dans les salles.

Par Anne-Ségolène Brun

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image