Jermaine Jackson balance : Michael Jackson un MANIPULATEUR !

Certainement le plus grand chanteur de tous les temps, Michael Jackson avait et aura probablement, une image considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée. Jermaine Jackson, son frère ainé, veut lever de nombreuses zones d'ombre concernant la vie hors du commun de son frère.

0
5358
Michael Jackson en concert ©Visual PA

On se souvient du scandale du King of pop et sa personnalité controversée sur un balcon dans un hôtel Berlinois, qui suspend son bébé dans le vide, il aurait passé ses nuits dans un caisson a oxygène, son étrange engouement envers Peter Pan et Neverland; par exemple. Toutes ces bizarreries ont été contrôlées et réalisées avec un but bien précis ?

« You Are Not Alone », Michael Jackson toute la vérité. Voila comment Jermaine Jackson, présente son livre. Il existe des milliers de biographies consacrées à Bambi. Mais personne du clan Jackson, jusqu’à maintenant, a osé raconter « sa vérité ». Son frère, sa famille, ses souvenirs, ses secrets …

Devenu le porte-parole des siens après la mort du roi de la pop, Jermaine Jackson ressent le besoin de rétablir la vérité. Même les sujets les plus terribles sont abordés: scandales pédophiles (et les nie), la violence de leur père, la drogue, l’argent, les rééditions de SONY (« Sony se comporte comme une merde »), le spectacle du Cirque du Soleil (« Michael n’aurait jamais accepté ») et affirme que « Michael Jackson était un manipulateur« . Beaucoup le croyait trop naïf, trop pur, mais la vérité est ailleurs. « Michael a très vite compris le pouvoir de l’image. Quand il se laisse photographier à Las Vegas en pyjama dans un fauteuil roulant, c’est pour mieux surprendre. Il n’était ni malade ni diminué; il avait mis en scène une blague. Michael était un maître en matière de manipulation de la presse. Il savait qu’il était épié en permanence ; alors, il avait trouvé des armes pour se battre. »

Ce qui est indubitable, c’est que le grand Michael Jackson vivra à jamais à travers ses scandales, ses mystères et son talent.

Elodie .L