masquer
Déco

Le mobilier du village olympique, à vendre !

Dossier
Le 16/08/2012 à 11:23:17
Vues : 2802 fois JE REAGIS

Une lampe, un chevet, un lit, des chaises, un miroir, voilà peut-être l’inventaire de votre future chambre. Pour 99 £, offrez-vous le mobilier complet de la chambre d’un athlète des JO.

Vous ne ratez aucune édition des Jeux olympiques (JO) et vous avez toujours voulu faire partie de la délégation française. Vous allez maintenant pouvoir en rêver dans le lit d’un véritable athlète qui a participé aux Jeux. Londres a décidé de mettre en vente tout le mobilier des chambres du village olympique.

Le site anglais, Remains of the games (souvenirs des jeux), met en vente les meubles qui équipaient les chambres des athlètes. Pas d’inquiétude, cette vente est accessible à tous les portefeuilles. Avec des prix très abordables, chacun aura la possibilité de s’offrir un « souvenir des Jeux », à condition, bien entendu, d’être parmi les premiers.

99 £ pour la chambre complète d’un athlète

Nombreuses étaient les questions sur l’après JO de Londres et le recyclage des infrastructures. Une partie du problème est réglée avec cette idée plutôt originale et parfaitement dans l’esprit des Jeux. Lampes, tables de chevet, poufs, matelas et sommiers, seront proposés à l'unité à 15 £ (environ 19 €). Si vous préférez avoir une reproduction à l'identique, un pack à 99 £ (environ 126 €) comprend tout le mobilier pour équiper complètement une chambre aux couleurs des JO.

Mais, si vous vouliez dormir dans le lit de Teddy Riner ou de Camille Muffat, il va falloir, par contre, revoir vos exigences à la baisse. Le mobilier n’est pas vendu nominativement. Il est donc impossible de savoir à qui il a appartenu durant la compétition. Rien, cependant ne vous empêche d’imaginer que vous vous regardez dans le miroir de l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt.

La vente de ces meubles ne débutera, bien évidemment, qu’au terme des Jeux paralympiques, le 9 septembre.

Par Georgina Brinster

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
Vidéo Buzz
Bill Gates a relevé le Ice Bucket Challenge

Ice Bucket Challenge : quand les stars mouillent le t-shirt !

lire la vidéo