La bière doperait les performances sexuelles des hommes

Contre la baisse de libido et l’éjaculation précoce, buvez une petite mousse. Selon une sexologue américaine, une consommation modérée de bière améliorerait les performances sexuelles masculines.

0
1261
La bière doperait les performances sexuelles des hommes ©ShutterStock

Messieurs, vous avez désormais une excuse pour vous ouvrir une petite bière le soir en rentrant du travail. À consommation modérée, la bière favoriserait la libido des hommes, révèle la sexologue et thérapeute familiale Kat Van Kirk, citée par le site du Huffington Post. Dans son livre « The married sex solution : a realistic guide to saving you sex life », elle souligne surtout les vertus de la bière brune. Le fer, très riche dans la boisson, augmenterait la production de globules rouges et améliorerait donc la circulation du sang. Ce qui favorise par conséquent l’érection.

Autre avantage, la mousse permettrait de lutter également contre l’éjaculation précoce. La bière contient du phytoestrogène, une substance naturelle qui aiderait « à retarder le moment de l’éjaculation. »

Préférez la Guinness

Parmi toutes les bières sur le marché, la sexologue conseille deux marques. La première est la Guinness, car elle est très riche en minéraux, probiotiques et vitamines B. « Elle aide à fortifier et apaiser l’estomac. Bref, à être plus en forme durant l’acte », explique-t-elle. Bonne nouvelle pour les hommes végétariens désireux d’améliorer leurs performances sous la couette, le brasseur irlandais a annoncé que la Guinness deviendra vegan en 2016.

La deuxième est la Innis & Gun qui possède une cinquantaine de stimulants et aphrodisiaques naturels, tels que du ginseng, ginko, biloba et du damiana. Le cocktail explosif pour un câlin. 

La bière deviendra-t-elle le nouveau viagra ?

Lire aussi :

Couple : mieux vaut avoir un petit penis… 

Sexe : plus les femmes dorment, plus elles auraient envie

Justine Dupuy