L’accouchement à 1,3 million de dollars de Beyoncé

La star du R&B a mis au monde une petite fille hier. Une naissance en toute simplicité… ou presque.

0
2043

La chanteuse Beyoncé a donné naissance dimanche à une petite fille prénommée Ivy Blue Carter, dans des conditions plus que confortables. La star a été admise vendredi soir dans l’un des plus chics établissements de santé new yorkais, le Lenox Hill Hospital, à Manhattan, sous une fausse identité, celle d’Ingrid Jackson.

Afin de ne pas être importunés, la diva et son mari, le rappeur Jay-Z, ont fait privatiser l’étage de la maternité et en ont d’ailleurs profité pour refaire toute la déco… Coût de cette petite folie : 1,3 million de dollars, non remboursés par la Sécu.

Pour un maximum de sécurité et de discrétion, l’hôpital a pris soin de débrancher ses caméras de surveillance durant le week-end. Les membres du personnel ont été invités à déposer leur téléphone portable en arrivant au travail, histoire qu’aucune photo du bébé ne paraisse sur Internet.

Une naissance de star, pour un bébé star !

La petite Ivy Blue a vu, dès ses premières minutes, à quoi sa vie allait ressembler… Dans quelques jours, elle rentrera à la maison, où Papa et Maman lui ont aménagé une nurserie de 200 m², soit la surface moyenne d’une crèche de quartier à New York.

JT