Mac Donald’s devoile enfin la recette de son Big Mac ! (Vidéo)

Vous en rêviez, Mac Donald’s l’a fait ! La recette du fameux Big Mac a été dévoilée sur le site internet du fast food.

0
14136
©DR

Parmi les fans du Mac Donald’s que celui qui n’a jamais rêvé de faire son propre Big Mac à la maison lève la main. Personne ne lève la main ? Vous allez alors être ravi, Mac Donald’s a mis en ligne la recette en vidéo de son sandwich phare.

Cuisinez le Big Mac avec le chef des restaurants Mac Donald’s

Ce soir vous invitez vos amis pour une soirée hamburger ? Alors n’hésitez plus, préparez des Big Mac maison ! Dan Coudreaut, le chef cuisinier de Mac Donald’s, se met en scène dans une vidéo dans laquelle il explique comment confectionner LE Big Mac parfait.

Vous voici paré pour épater vos amis. Il ne vous restera plus qu’à les convaincre que non vous ne les avez pas acheté et que c’est bel et bien vous qui les avez cuisinés.

Big Mac : le mystère de sa sauce enfin révélé !

Dan Coudreaut dévoile tout de la recette et notamment les ingrédients de sa fameuse sauce. Car ne le cachons pas le succès du Big Mac réside surtout dans sa sauce. Pour cela pas besoin d’aller chercher des ingrédients rares ou insolites.

Il vous suffit de vous rendre dans votre supermarché et d’y acheter de la mayonnaise, du vinaigre d’alcool blanc, du relish vert, du sel, de la french dressing Kraft et un oignon émincé.

Le relish vert est une sauce sucrée faite à base de gros cornichons dont vous trouvez facilement la recette sur internet. De même pour la french dressing Kraft qui est aussi une sauce sucrée à base de moutarde et de concentré de tomates. Pour peu que votre supermarché ait un rayon international il y a de fortes chances pour que vous puissiez les acheter directement.

L’ultime secret de la sauce est qu’il faut la laisser reposer une nuit au frigidaire avant de la mettre dans vos hamburgers.

Pour ce qui est du hamburger rien d’extraordinaire. Prenez les basiques : du pain hamburger, du cheddar, des oignons, du steak hachés, du chou cru, sel, poivre. Ensuite il ne vous reste qu’à empiler les étages comme vous l’indique Dan Coudreaut.

Votre Big Mac ne ressemblera pas à celui de la pub, et c’est normal, mais il aura exactement le même goût que celui commandé directement chez Mac Donald’s.

Allez pour les petits gourmands, voici la vidéo pour vous faire saliver.

Yves Regnault