Non, Bruce Willis n’attaquerait pas Apple

Contrairement à ce qui a été annoncé, Bruce Willis n'attaquerait pas Apple en justice. C'est sa femme, Emma Heming-Willis, qui démentirait l'information sur son compte Twitter.

0
990

Hier, nous vous annoncions une nouvelle digne d’un scénario de film : Bruce Willis aurait décidé d’attaquer Apple, afin de pouvoir léguer ses chansons et films téléchargés à sa descendance.

Derrière ce simple conflit se cachait en réalité un vrai procès, concernant des milliers d’utilisateurs, quant à la propriété des biens dématérialisés achetés, et ce que ces fichiers deviennent après la mort de leur acquéreur.

Malheureusement pour les utilisateurs, qui se réjouissaient déjà d’une éventuelle justice rendue pour les gens qui se donnent la peine de télécharger légalement leurs fichiers, le conflit entre l’acteur et la « pomme » n’aura pas lieu.

C’est la femme de Bruce Willis, Emma Heming-Willis, qui a démenti l’information sur son compte Twitter, suite à l’engouement qu’avait généré cette annonce dans « The Sun ». En réponse à un twittos écrivant « dites juste à Bruce de donner à sa fille son nom d’utilisateur et son mot de passe iTunes », elle aurait tout simplement répondu « cette histoire n’est pas vraie ».

Reste à savoir si ce démenti sera aussi bien relayé que la fausse information.

Mathilde Bourge